Aides Négociées de Territoire
  36
  modules (s) correspondant au dispositif : "REP91 ANT ". Cliquez sur un code pour accéder au descriptif.

REP91 ANT Enseigner les fondamentaux au cycle 3 : la maitrise de la langue
REP91 ANT ANT-HC-REP100EPR Les pratiques personnelles de lecture au service de l'autonomie
REP91 ANT En REP : Mettre en place une école qui coopère utilement avec les parents
REP91 ANT En REP : Enseigner plus explicitement les compétences que l'École requiert pour assurer la maîtrise du socle : Enseigner la compréhension explicite
REP91 ANT En REP : Enseigner plus explicitement les compétences que l'École requiert pour assurer la maîtrise du socle
REP91 ANT En REP : Lire, écrire, parler pour apprendre dans toutes les disciplines / Enseigner le vocabulaire de la maternelle au collège à l'échelle d'un réseau.
REP91 ANT En REP : Lire, écrire, parler pour apprendre dans toutes les disciplines : Développement de la lecture
REP91 ANT ANT-HCREP90EPR Formation PSC1
REP91 ANT En REP : Enseigner plus explicitement les compétences que l'École requiert pour assurer la maîtrise du socle
REP91 ANT Mise en place d'un projet d'ouverture sur la diversité linguistique en REP+ : Le kamishibai plurilingue
REP91 ANT Mise en place d'un projet d'ouverture sur la diversité linguistique en REP+ : la Boîte à histoires : un support pour donner le goût des langues et histoires
REP91 ANT Parcours Mémoire par la musique
REP91 ANT Les langues des enfants : une chance pour l'école
REP91 ANT En REP : Comment mettre en place et utiliser une médiation culturelle pour favoriser l'acquisition des savoirs fondamentaux
REP91 ANT Travailler les textes résistants avec les élèves du Cycle 1 au Cycle 3.
REP91 ANT ANT-HCREP82EPR Formation PSC1
REP91 ANT L'espace à la maternelle
REP91 ANT ANT-HC-REP105EPR Relation d'équipe au service des autres relations. partenaires et familles
REP91 ANT En REP : PARCOURS INTERDEGR2
REP91 ANT En REP : PARCOURS MEMOIRE
REP91 ANT ANT-HC-REP96EPR ENSEIGNER EN CYCLE 3
REP91 ANT En REP : Enseigner plus explicitement les compétences que l'École requiert pour assurer la maîtrise du socle : Projet IREM Mathématiques : la résolution de problèmes
REP91 ANT ANT-HC-MAT74EPR Développer une évaluation "formatrice"
REP91 ANT ANT-HC-87EPR BIEN ECRIRE EN MATERNELLE ET EN ELEMENTAIRE MAKEBA AUBERVILLIERS
REP91 ANT ANT386-REP16EPR Maîtrise de la langue dans toutes les disciplines
REP91 ANT ANT386-REP17EPR MAITRISE DE LA LANGUE
REP91 ANT Continuité des apprentissages mathématiques au cycle 3 :GEOMETRIE ET CONSIGNES
REP91 ANT Continuité des apprentissages mathématiques au cycle 3 :GEOMETRIE ET CONSIGNES
REP91 ANT Continuité des apprentissages mathématiques au cycle 3 :GEOMETRIE CYCLE 3
REP91 ANT Continuité des apprentissages mathématiques au cycle 3 : Liaison Ecole-collège
REP91 ANT Mise en place d'un projet d'ouverture sur la diversité linguistique en REP+ : Le kamishibai plurilingue
REP91 ANT Les langues des enfants : une chance pour l'école
REP91 ANT ANT-HC-REP101EPR "La production d'écrits" en lien avec le Projet d'Ecole "Egalité Filles/Garçons"
REP91 ANT ANT-HC-REP84EPR PARCOURS SANTE CLAUDE DEBUSSY AULNAY/BOIS
REP91 ANT La web radio, vecteur d'évolution pédagogique pour l'ouverture culturelle
REP91 ANT ANT386-REP18EPR compréhension de textes résistants