|
|
|
CPP0101 |
Compétences professionnelles partagées |
Préparation au certificat de professionnalisation en matière de lutte contre le décrochage scolaire (CPLDS) |
CPP0102 |
Compétences professionnelles partagées |
Préparation au certificat de professionnalisation en matière de lutte contre le décrochage scolaire-suite |
CPP0204 |
Compétences professionnelles partagées |
Diplôme universitaire Cergy Université/INSPE de Versailles : coopérer sur les territoires avec les parents à la réussite des enfants (CooToPIA) |
DCP0001 |
Déontologie et culture professionnelle |
Diplôme universitaire Cergy Université/INSPE de Versailles : coopérer sur les territoires avec les parents à la réussite des enfants (CooToPIA) |
EBP0301 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Se préparer à la certification complémentaire en Français Langue Seconde : enjeux et modalités pour un public averti-Second degré |
EBP0402 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Se préparer à la certification complémentaire en Français Langue Seconde : enjeux et modalités pour un public averti - formation hybride - 1D 93 |
EBP0101 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Préparation du CAPPEI - coordonner une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire, ou une Unité d'Enseignement (UE) |
EBP0102 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Préparation du CAPPEI - Troubles des fonctions auditive, visuelle, motrice et maladies invalidantes |
EBP0103 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Préparer l'épreuve 1 du CAPPEI |
EBP0104 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Habilitation évaluateur-examinateur du DELF scolaire A1-A2-B1 - inscription individuelle |
EBP0201 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Habilitation évaluateur-examinateur du DELF scolaire A1-A2-B1 - public désigné |
EBP0401 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Se préparer à la certification complémentaire en Français Langue Seconde : enjeux et modalités pour un public averti -1D 77 |
EBP0403 |
Elèves à besoins éducatifs particuliers |
Se préparer à la certification complémentaire en Français Langue Seconde : enjeux et modalités pour un public averti-1D 94 |
FFO0101 |
Formation de formateurs et personnes ressources |
CAFFA ADMISSIBILITÉ 2021 : préparation à l'épreuve d'admissibilité au Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Formateur Académique |
FFO0201 |
Formation de formateurs et personnes ressources |
CAFFA ADMISSION 2021 : préparation aux épreuves d'admission au Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Formateur Académique |
FFO0004 |
Formation de formateurs et personnes ressources |
Diplôme universitaire Cergy Université/INSPE de Versailles : coopérer sur les territoires avec les parents à la réussite des enfants (CooToPIA) |
LET0801 |
Lettres |
Enseigner les Langues et Cultures de l'Antiquité (LCA) lorsqu'on n'est pas professeur de lettres classiques et / ou envisager la certification LCA |
LET0802 |
Lettres |
Préparation à la certification complémentaire Théâtre |
LET0803 |
Lettres |
Préparation à la certification complémentaire Cinéma et Audiovisuel |
OUV0001 |
Ouverture culturelle, internationale et partenariats |
Préparation au Certificat d'Aptitude à Participer à l'Enseignement Français à l'Etranger (CAPEFE) : session expérimentale |
PHY0401 |
Physique-chimie |
Enseigner la physique-chimie en anglais. Préparation à la certification complémentaire DNL en physique-chimiePréparation à la certification complémentaire DNL en physique-chimie |