Ateliers de continuité pédagogique  

Personnels enseignants

Pour vous soutenir durant cette période d’enseignement hybride en lycée, la DAFOR vous propose des ateliers d’accompagnement portant sur les questions de l’enseignement hybride et de l’évaluation au lycée.

Ces ateliers, d’une durée d’1h environ, se dérouleront entre le mardi 1er décembre et le vendredi 11 décembre 2020. Vous trouverez en pièce jointe le planning (un document récapitulant les intitulés, le calendrier et les noms des formateurs qui animeront ces ateliers dans) de la semaine du 1er au 4 décembre 2020.

Si vous souhaitez vous y inscrire, merci de compléter, pour le 30/11/2020, 09h00 au plus tard, le formulaire en ligne accessible à partir du lien suivant : http://ppe.orion.education.fr/creteil/itw/answer/s/4ywptrr7r3/k/s4LPhjj

La capacité d’accueil des ateliers est limitée à 20 places. A l’issue de la campagne d’inscription, un lien de connexion à l’atelier vous sera envoyé sur votre messagerie académique exclusivement. La liste et le lien d’inscription aux ateliers de la semaine du 7 au 11 décembre vous seront adressés mardi 1er décembre. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Sabine Calmels Sabine.Calmels@ac-creteil.fr et Carine Guillemin carine.guillemin-tadjer@ac-creteil.fr

La liste et le lien d’inscription aux ateliers de la semaine du 7 au 11 décembre vous seront adressés mardi 1er décembre. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Sabine Calmels et Carine Guillemin Tadjer.